HIMESAMA SHOP BY SABRINA KAUFMANN

MA COMMANDE

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec une société spécialisée dans l'impression sur textile, que ce soit en technique DTG ou en broderie. Les articles écologiques sont fabriqués et envoyés dans le respect et les normes environnementales.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, écrivez-nous à himesama@sabrinakaufmann.com

Puis-je me faire livrer en dehors de la France ?

Nous livrons en France et dans la plupart des pays de l'Union Européenne, Suisse, Angleterre, ainsi que vers les États-Unis, le Canada, et quelques pays d'Asia (Japon, Corée du Sud).

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Un délai de 24 h à 48 h est à prévoir le temps du traitement. Vous pourrez si vous le souhaitez, annuler votre commande avant de recevoir ce mail de confirmation.

 

LIVRAISON

Quels sont vos méthodes de livraison ?

Tous les produits de papeterie, petits prints et mangas envoyés de l'atelier au Luxembourg de Sabrina Kaufmann sont envoyés en lettre prioritaire pour l'Union Européenne, et courrier simple pour le reste du monde. Lors du paiement, vous aurez le choix entre un envoi simple ou avec suivi.

Les vêtements, posters A3, mugs et autres accessoires sont envoyés par nos différentes usines selon votre localisation, qui transmettront automatiquement votre commande à votre transporteur local avec numéro de suivi.

Quels sont vos délais de traitement et de livraison ?

Comptez entre 2 et 4 jours ouvrables selon le calendrier luxembourgeois pour traiter une commande. Pour en savoir plus sur les délais de livraison selon les différents pays, consultez la page livraison.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec un imprimeur européen pour les vêtements, mugs et produits spéciaux. Selon votre pays, un site de production partenaire le plus proche se chargera de votre commande. Pour la France, les commandes sont expédiées depuis l'Espagne.

Pour les produits de papeterie, petits prints et mangas, ils sont envoyés à partir de l'atelier au Luxembourg de Sabrina Kaufmann.

Pourquoi je ne reçois pas ma commande en une seule fois ?

Selon les articles que vous commandez, il se peut que vous receviez vos produits séparément. Cela est dû au type d'article et le centre logistique où sont imprimés les produits. Dans tous les cas, vous recevez votre commande dans sa globalité.

Puis-je changer mon adresse de livraison une fois ma commande validée ?

Une fois validée, vous ne pouvez plus modifier ces paramètres. Relisez bien les informations que vous avez renseignées avant de valider votre commande.

 

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons Paypal ainsi que les règlements par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express.

Pourquoi je n'arrive pas à valider mon paiement ?

Veuillez respecter ces éléments pour procéder à la validation du paiement :

  • Avoir bien rempli vos informations.
  • Vérifier que votre carte bancaire n’ait pas expiré.
  • Ne pas avoir dépassé votre plafond autorisé par la banque.

Si toutes ces conditions sont réunies et que le paiement n’est toujours pas validé, nous vous invitons à contacter votre banque.

 

D'AUTRES QUESTIONS?

Vous n'avez pas trouvé de réponse? Merci de contacter Sabrina Kaufmann à l'adresse suivante: himesama@sabrinakaufmann.com